Place aux Moms entrepreneuses avec Sandra GASMI.

Aujourd’hui, à l’occasion de la fête des mères, nous avons la joie de partager avec vous nos rencontres avec Eva, Sandra, et Julie. Trois femmes ayant relevé le défi de l’entrepreneuriat tout en étant des MAMAS ! Laissez-vous inspirer par les extraordinaires histoires de ces femmes, qui partagent défis et conseils.
Vous pouvez lire l'ensemble des interviews en allant sur notre blog :
Shaeri Inspis.

Sandra GASMI 

Sandra Gasmi fondatrice de la marque de beauté de soins bio Demain Beauty

Qui es-tu ?

Sandra GASMI, fondatrice de la marque de soin et compléments alimentaires Demain Beauty.

Pourquoi et comment as-tu créé  "Demain Beauty" ? 

J’ai créé DEMAIN BEAUTY quand j’ai découvert (grâce à la presse) que la majeure partie des produits cosmétiques que je mettais sur ma peau et celle de mes enfants contenaient des ingrédients cancérigènes et des perturbateurs endocriniens. Ne voyant pas les grands groupes s'activer pour changer les choses, j’ai décidé d’agir et de montrer qu’il était possible de proposer des produits 100% sains sans renoncer à l'efficacité et la sensorialité. 

 

Quelle est ta recette pour trouver l’équilibre entre carrière, bien-être en tant que femme et vie de famille ?

C’est TRÈS difficile !

J’essaie d’avoir une très bonne hygiène de vie pour préserver mon énergie et une fois par an, je pars une semaine en jeûne pour me restaurer de l’intérieur 😊  Au sens propre comme au figuré. 

 

Quelles valeurs et messages, souhaiterais-tu transmettre à tes enfants à travers ton travail ?

J’encourage mes filles à avoir un rêve, ce qui leur donnera un fil conducteur dans la vie. Avec comme motto "Tout est possible !". Les valeurs travail et rigueur étant très présentes dans ce que je leur transmets au quotidien. 

 

Quel est LE conseil le plus précieux que tu as reçu en tant que maman et que tu aimerais partager avec d'autres femmes ?

LACHE ! 

Se faire confiance et faire confiance à ses enfants. Trouver le bon équilibre entre liberté et contrôle.

 

Maintenant, parlons de ta maman. A-t-elle  un impact particulier sur ton approche concernant le milieu du cosmétique, du soin et de l'aspect Bio mis en avant dans ta marque, ainsi que dans ta relation avec "Demain" ?

Oui dans le sens où n’étant pas intéressée par la cosmétique, elle a créé l’espace me permettant de désirer ces produits 😊.

Mais aussi parce que très bonne cuisinière et fille de paysans, elle m’a transmis le respect de la nature et d’une nourriture saine.

 

Ici, on parle de cheveux, parle nous de ta relation avec les tiens et ceux de ton/tes enfant(s) ?

Je n’ai jamais su me coiffer ! J’utilise depuis très peu de temps des produits professionnels et un sèche-cheveux ! En revanche, mes filles, qui ont des cheveux bouclés, sont très expertes ! 
 

Nous avons hâte d’entendre tes « hairstories » : quel est ton #hairtop ? #hairflop ? Peux tu nous partager un #hairtips ?

Moi qui suis une adepte du Do it yourself pour l’épilation, le soin des ongles, les masques, gommages et soins visage et corps, je ne fais jamais de coloration à la maison. En effet, j’ai été traumatisée par une coloration ayant mal tourné vers 25 ans et m’ayant condamné pour 2 ans à une teinte noir corbeau.
Je me brosse les cheveux matin et soir et veille à utiliser des produits sains pour le cheveu et le cuir chevelu. Ma préoccupation : que mes cheveux soient doux, volumineux et brillants.

Pour finir, désires-tu nous parler de tes projets futurs en tant que fondatrice de "Demain" ?
J’attends avec impatience la sortie de mon futur complément ali !

Cela vous a plus ? N'hésitez pas à aller lire les réponses de Julie MAMOU-MANI, entrepreneuse et maman DE "de deux beaux garçons", en cliquant ici !

Retour au blog
1 de 3