Mario Levi, le nouveau Directeur Général de Shaeri !

mario levi, entrepreneure cosmétique

Qui es-tu  ?

Je suis Mario, le nouveau Directeur Général et associé de Shaeri. Je suis très fier et heureux d’avoir rejoint Meryem et l’équipe depuis quelques mois désormais. J’ai été attiré par Shaeri pour plusieurs raisons : les valeurs de la marque, la qualité exceptionnelle des produits, l’aventure entrepreneuriale qu’elle représente et le potentiel de développement que j’y ai perçu. Mon rôle en tant que COO sera d’accompagner Shaeri dans sa croissance et de contribuer à lui faire atteindre le succès qu’elle mérite. Je suis déterminé à mettre à profit mon expérience et mon esprit entrepreneurial pour atteindre ces objectifs. En dehors de ma carrière professionnelle, je suis père d’un petit garçon et membre d’une grande famille Méditerranéenne grâce à mon épouse espagnole-marocaine et à mes origines italiennes. Je me considère comme un entrepreneur dans l’âme. Passionné de football, j’avoue aussi un intérêt, ou plutôt un faible, pour le vin et les belles tables. 
 

D’où viens-tu  ?

Je suis originaire de Nice, d’une vraie famille franco-italienne. Bien que je sois à Paris depuis plus de 15 ans, Nice demeure ma « maison ». J’ai donc grandi au soleil et au bord de la Méditerranée. La Méditerranée, sa culture et ses valeurs jouent d’ailleurs un rôle important dans ma vie. Ma famille possédait une entreprise de machines à café professionnelles fabriquées en France : la société Unic. Ce sont les machines que l'on trouve dans les coffee shop, les bars et les restaurants : les fameux percolateurs comme disent certains patrons de bistrot ! Le café a été un facteur marquant dans mon parcours jusqu’à présent. Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a plus d'arômes dans le café que dans le vin. L'univers du café ne se limite pas non plus au simple produit, mais il s'inscrit dans un univers plus large de l'hospitalité et de la restauration. Pour en revenir à mon parcours, ma passion pour le football m’a conduit à commencer ma carrière professionnelle dans le marketing sportif au sein du groupe Lagardère puis j’ai rejoint l’entreprise familiale. J’ai travaillé puis dirigé Unic pendant plus de 10 ans. J'ai notamment participé au développement international de l'entreprise et à la gestion des deux filiales aux États-Unis et au Japon. J'ai vendu l'entreprise au groupe Electrolux Professional en 2019. Je suis resté dans ce groupe pendant 4 ans, occupant différents postes de management sur la partie boissons chaudes et café. Mais la vie d'entrepreneur me manquait. Comme vous pouvez le voir, la famille, l’esprit d’entreprendre, le made in France et la Méditerranée sont des éléments essentiels de ma vie ; ce n’est pas un hasard si je suis aujourd’hui chez Shaeri !
 

Ici, on parle de cheveux, parle-nous des tiens :-)

Maintenant que je suis chez Shaeri, je connais le terme professionnel : un vrai type 2C. Mais, mes cheveux ont toujours été un sujet - enfin depuis l'adolescence. Dans ma famille, on dit que chez les cheveux "crantés"... les coiffeurs adorent, mais pour moi, qui n'aime pas avoir les cheveux très courts, ça a toujours été un combat pour les coiffer.
 

Ton produit Shaeri, c'est lequel  ? Tu l'utilises comment ?

Je n'ai pas un produit, mais deux produits phares : la Crème de Soin et le Soin quotidien. La crème de soins, je l'utilise tous les matins comme une crème coiffante et fixante. J'ai dit adieu aux gels et autres cires pour les cheveux. C'est une vraie révolution, j'ai désormais un produit 100% naturel qui en plus me permet de ne pas abîmer mes cheveux et en plus de faire un soin par la même occasion. Le  Soin quotidien, je l'applique pour remettre en place mes cheveux pendant la journée. C'est pratique, discret et rapide  !
Retour au blog
1 de 3